Once Upon A Time in Hollywood : Burt Reynolds n’avait pas tourné ses scènes pour le prochain Tarantino

Décédé ce jeudi 6 septembre, l’acteur américain Burt Reynolds n’avait pas encore tourné ses scènes de “Once Upon A Time in Hollywood”, le prochain film de Quentin Tarantino.

Décédé ce jeudi 6 septembre à l’âge de 82 ans, l’acteur américain Burt Reynolds n’avait pas encore tourné ses scènes de Once Upon A Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino, ainsi que le rapporte le site Variety. Sa présence devant la caméra du cinéaste était prévue pour la fin du mois de septembre.

Mort de Burt Reynolds : le héros de “Délivrance” et “L’Equipée du Cannonball” avait 82 ans

Once Upon A Time est consacré aux meurtres commis par la “Famille” de Charles Manson dans les années 60, et notamment celui de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanksi. Burt Reynolds devait incarner le personnage de George Spahn, un homme de 80 ans, aveugle, qui loua son ranch de Los Angeles afin qu’il soit utilisé comme plateau de tournage pour des westerns. Charles Manson le convainquit de le laisser vivre dans ce ranch avec sa “Famille”, des mois avant qu’ils ne commettent leurs meurtres. Reynolds sera-t-il remplacé par un autre comédien ? Le personnage sera-t-il supprimé de l’intrigue ? Réponse prochainement…

Once Upon A Time, emmené notamment par Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie et Al Pacino, sortira dans les salles hexagonales le 14 août 2019.

Tarantino a trouvé son Roman Polanski et son Charles Manson : découvrez le casting fou de “Once Upon A Time in Hollywood” :

Click Here: cheap rugby league jerseys